Nous aimerions faire affaire avec vous.

Conditions générales de livraison

BWBshop/BMRmultimedia VOF Adresse professionnelle :
Frank Daamenstraat 4 7071AW Ulft. tel.0031.315-844041 ou mob.0031.612380377
Société de gestion A.J.G. Breukers enregistrée sous les noms commerciaux :

Kvk Arnhem 67704808 sites web : http://www.bwbshop.nl, http://www.shoptools.nl.

Article premier Conditions de livraison
1.1 Les présentes conditions s'appliquent à toutes les offres et à tous les contrats par lesquels BWBshop/BMRmultimédia livre des biens et services de toute nature au client et/ou au client.

Article 2 Offres

2.1 Tous les devis et/ou offres de BWB shop/BMR Multimedia sont sans engagement.
2.2 Sauf indication contraire, les offres sont valables pour une durée maximale de 15 jours.
2.3 BWBshop/BMR multimedia/Jibre.nl se réserve le droit de retirer une offre sans aucune responsabilité envers le client.

Article 3 Modifications
3.1. BWBshop/BMRmultimedia se réserve le droit de modifier ou de compléter le contrat et/ou les présentes conditions, dont BWBshop/BMRmultimedia informera le client au moins un mois avant l'entrée en vigueur de cette modification. Si le client n'accepte pas la modification, il peut s'y opposer par écrit et la modification prendra effet.

Article 4 Travaux et production supplémentaires.

4.1 Dans la mesure où BWBshop/BMRmultimedia est tenue d'exécuter des travaux pour le compte du client pour quelque raison que ce soit, qui n'est pas prévue dans le contrat entre les parties, ou dans la mesure où des frais résultent de la commande du client et/ou d'un retard quelconque et rendent l'exécution du contrat plus difficile ou impossible, ces travaux et/ou frais seront considérés comme des travaux supplémentaires et seront facturés en sus.
4.2 Les commandes de pièces fabriquées spécialement pour vous, par exemple dans une couleur spécifique, ne peuvent être annulées après l'envoi de la confirmation. Une fois que ces marchandises ont été livrées, elles ne peuvent être retournées que si elles ont été décrites incorrectement, ne sont pas d'une qualité satisfaisante ou ne conviennent pas raisonnablement à l'usage pour lequel vous les avez commandées et pour lequel nous les avons recommandées.

Article 5 Livraison
5.1. Par livraison, on entend les matériaux et les marchandises convenus tels qu'indiqués.
5.2. Nous sommes autorisés à effectuer des livraisons partielles.

Article 6 Paiement

6.1. Tous les prix s'entendent hors TVA de 21%, sauf accord contraire.
6.2 Si le client ne paie pas les montants dus dans le délai convenu, il sera redevable, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, des intérêts légaux sur le montant restant dû. Si le client, après mise en demeure, ne paie pas la créance, celle-ci peut être cédée à un tiers. Dans tous les cas, les frais et/ou frais extrajudiciaires seront à la charge du client.
6.3. En cas de retard de paiement, BWBshop/Bmr Multimédia se réserve le droit de fermer le système et/ou de récupérer le client sans avertissement préalable, sans que BWBshop/BMR Multimédia puisse être tenu responsable des conséquences de ce retard.

Article 7 Droits
7.1 Le BWBshop se réserve le droit de commercialiser des articles/équipements dont le donneur de licence a les droits.
Les offres ainsi que le matériel préparatoire sont la propriété exclusive de BWBshop/BMRmultimedia ou de son concédant de licence, sauf convention contraire expresse et écrite.

7.2 Votre droit de rétractation Après réception de la marchandise, vous disposez d'un délai de réflexion de sept jours ouvrables dans lequel vous pouvez annuler la livraison et le contrat correspondant sans indication de motif en envoyant une notification écrite par e-mail ou par courrier. Le délai de 7 jours ouvrables commence à courir le lendemain du jour où la marchandise vous a été livrée ou du jour où vous avez reçu un message vous indiquant que la marchandise est prête pour vous à un point de collecte. Les jours fériés nationaux ne sont pas comptés comme jours ouvrables. Après l'annulation écrite du contrat, vous êtes tenu de nous retourner la marchandise que vous ne souhaitez plus acheter dans un délai de 21 jours. 7.3 Comment annuler Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous en informer par écrit. Cela peut se faire par e-mail ou par courrier. Vous devez indiquer votre numéro de commande et indiquer clairement quelles marchandises vous souhaitez annuler ou retourner.
Si vous souhaitez annuler votre commande après la livraison des marchandises, vous acceptez de retourner les marchandises selon la procédure décrite ci-dessous. 7.4 Retour des marchandises Vous devez nous retourner les marchandises personnellement ou par la poste. Si vous nous envoyez la marchandise par la poste, vous êtes responsable de tout dommage pouvant survenir pendant le transport. Vous êtes responsable de tous les frais de retour de la marchandise. 7.5 Entretien raisonnable des marchandises Vous devez manipuler les marchandises avec soin à partir du moment où elles vous sont livrées jusqu'à ce qu'elles vous soient retournées. Si vous ne pouvez pas retourner toutes les parties de la marchandise ou si vous ne prenez pas un soin raisonnable de la marchandise et que nous croyons raisonnablement que la revente n'est pas possible, vous acceptez de payer le prix de la marchandise en entier pour compenser notre perte. 7.6 Remboursement de votre argent Nous effectuerons tous les remboursements sur votre compte bancaire ou carte de crédit utilisée pour le paiement dans les 30 jours suivant la date d'annulation ou de retour des marchandises. Le remboursement comprend le coût des marchandises retournées et les frais de livraison et de manutention d'origine, sauf indication contraire ci-dessus. 7.7 Vos droits Les présentes Conditions Générales de Retour ne suppriment pas les droits que vous pourriez avoir en vertu du droit de la consommation. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.consuwijzer.nl. Les présentes Conditions Générales de Retour sont conformes à vos droits découlant de la loi "Protection du consommateur dans les contrats à distance", ou en abrégé la loi sur la vente à distance (2001). Veuillez lire nos Conditions d'échange pour plus d'informations sur l'annulation de votre commande et le retour de la marchandise.

Article 8 Confidentialité et sécurité

8.1 BWBshop/BMRmultimédia s'efforcera de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la confidentialité des données du client, dont il est clair que le client souhaite que la confidentialité soit respectée à l'égard de ces données.
8.2. BWBshop/BMR Multimédia décline toute responsabilité pour les défauts causés par ou découlant des marchandises livrées par la faute ou les actions du client ou de tiers, ou de causes externes, et BWBshop/BMR Multimédia ne peut en aucun cas être tenu responsable du manque à gagner direct ou indirect pouvant résulter de l'exécution erronée ou tardive de l'ordre.
8.3Les commandes de pièces fabriquées spécialement pour vous, par exemple dans une couleur spécifique, ne peuvent être annulées après l'envoi de la confirmation. Une fois que ces marchandises ont été livrées, elles ne peuvent être retournées que si elles ont été décrites incorrectement, ne sont pas d'une qualité satisfaisante ou ne conviennent pas raisonnablement à l'usage pour lequel vous les avez commandées et pour lequel nous les avons recommandées.

9. Différends

9.1. Tous les contrats et transactions de BWBshop/BMR Multimedia sont exclusivement régis par le droit néerlandais.
9.2. Tout litige, quel qu'en soit le nom, sera donc soumis au jugement d'un tribunal néerlandais.
tribunal compétent, à l'exclusion de tout autre organe d'arbitrage, consultatif et judiciaire.
Le tribunal compétent est le tribunal de Zutphen.
9.1.3 Notre entière responsabilité envers vous, en vertu des présentes Conditions générales de vente et de retour, n'excédera pas le prix payé pour les biens que vous avez achetés sur le Site, à condition que nous prenions raisonnablement soin de la livraison des biens. 9.1.4 Nous ne serons responsables d'aucune perte de revenus, de profits, d'économies anticipées, d'achalandage ou d'occasions d'affaires, d'aucune atteinte à votre réputation ou d'aucun dommage auquel nous ne pourrions raisonnablement nous attendre au moment où votre commande est acceptée. 9.1.5 Malgré les limitations des paragraphes 9.1.4 et 9.1.5 ci-dessus, nous ne limitons en aucune façon notre responsabilité.

Vous pouvez lire la page Disclaimer, AGB et Déclaration de confidentialité comme vous le souhaitez sous la page Candybox-shop ou la trouver dans l'Indexpage.